• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B E-BOOK

Un mariage d'amour?

Hervé Kabla, François Laurent
E-book | Frans
€ 9,99
+ 9 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Contributeurs: Hervé PEPIN, Gérard HAAS, Jacques FROISSANT, Frank ROSENTHAL, Daniel BO, Philippe GERARD et Nathalie VAN LAETHEM, Emmanuel MIGNOT, Sophie CALLIES, Frédéric CANEVET, Yan CLAEYSSEN, Hervé GONAY et Philippe GUIHENEUC, Emmanuel FRAYSSE, Julien MECHIN, Emilie OGEZ, Jean-Marc GOACHET


Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c’est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n’était pas assez sérieux à leurs yeux.

Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.



Blogueur et polytechnicien, Hervé Kabla est le directeur général de l’agence Be Angels, qui accompagne de nombreuses entreprises B2B et B2C dans l’élaboration de leur stratégie de communication digitale, et leur mise en oeuvre sur les médias sociaux. Hervé co-préside également l’association Media Aces, et a publié le best-seller « Les médias sociaux expliqués à mon boss » avec Yann Gourvennec (Hub Awards 2012 du livre marketing le plus influent).

François Laurent est co-président de l’ADETEM et directeur de ConsumerInsight.

Après une carrière dans la communication, l’optimisation médias, les études marketing et enfin chez l’annonceur, il s’est très tôt intéressé au nouveau Marketing et aux médias sociaux au travers d’ouvrages comme Marketing 2.0 :

« L’intelligence collective » (M21 Editions – 2008) et « Les médias sociaux, sans bla bla » (Editions Kawa – 2012).

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
246
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782918866695
Verschijningsdatum:
21/04/2013
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Bestandsformaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 9 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Moederdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Moederdag
MOEDERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
MOEDERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.