• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Marketing & Communicatie
  5. Marketing
  6. L'impact de la confiance sur le développement du e-commerce au Maroc

L'impact de la confiance sur le développement du e-commerce au Maroc E-BOOK

Mounia Bendraoui
E-book | Frans
€ 7,49
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Ce livre s'adresse aux chercheurs et aux étudiants qui souhaitent enrichir leurs connaissances en ce qui a rapport avec l’e-commerce et plus largement au développement de la confiance numérique au Maroc. La revue de littérature traitant de la confiance en ligne et de ces principaux déterminants couvrent de nombreux auteurs français et anglophones et inclue également les travaux d’auteurs des pays en voie de développement dans le but de présenter une perspective réaliste du développement de l’économie digitale au Maroc.

Ce livre offre une perspective unique sur l'évolution du e-commerce au Maroc et des principaux challenges limitant son développement. Il propose également un ensemble de recommandations destinées à des managers et responsables de e-business sur les principales tendances du e-commerce post Covid et sur les aspects stratégiques à développer pour attirer et fidéliser les e-consommateurs marocains.

Il comporte une enquête de terrain détaillée réalisée auprès d'un échantillon de 400 acheteurs en ligne marocains et offre grâce à des analyses statistiques approfondies une modélisation par équation structurelle de l’impact de la confiance sur le développement du e-commerce et ses conséquences sur le comportement d’achat en ligne.

Les résultats obtenus contribuent à enrichir les connaissances dans le domaine du e-commerce B2C. L’identification des différents déterminants de la confiance en ligne dans un contexte de transaction électronique nous a permis d’identifier les principales variables qui influencent les décisions d’achat en ligne.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9789920588348
Verschijningsdatum:
6/11/2023
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Bestandsformaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Moederdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Moederdag
MOEDERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
MOEDERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.