Pourquoi certains artistes apparemment doués de tous les talents n'accèdent-ils jamais
au succès ? Quelles sont les clés de la réussite dans le show-business ? Quel est le rôle
d'un manager ? Qu'est-ce qu'un contrat à 360° ? Peut-on vraiment se passer de maisons
de disques à l'ère d'internet ? Quel avenir pour le marché du disque ?
Toutes ces questions, et bien d'autres encore, Tout le monde vous dira non y répond à
travers une analyse critique pertinente, fouillée et pleine d'anecdotes des facteurs clés
de succès au sein de l'industrie musicale. Depuis sa première parution en 2005, ce livre
est devenu l'ouvrage de référence indispensable à tous ceux qui s'intéressent au
show-business, qu'ils soient du côté des artistes, des managers, des producteurs, des
maisons de disques ou du public. Si tout le monde «vous dira non», cet ouvrage, lui,
vous dira tout, avec sincérité, justesse et une dose d'humour, sur les dessous de cette
industrie, révélant les recettes d'un milieu qui prétend qu'il n'y a pas de méthode pour
réussir, expliquant le marketing du succès, les trucages, les contrats, l'argent, mais aussi
les nouveaux enjeux d'une industrie profondément transformée depuis l'avènement de
l'ère numérique.
C'est Le livre qu'il faut lire, parce que, comme le dit l'adage, there is no business like
show-business !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.