• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Services à la personne, orientés clients

Laurent Hermel
Paperback | Frans
€ 23,00
+ 46 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


100 Questions pour comprendre et agir

Au moment où l'on parle de plus en plus de l'importance de la proximité, les services à la personne, qu'ils soient gratuits ou payants, sont au coeur de la recherche d'un mieux-vivre au quotidien : il s'agit d'améliorer le confort de vie des consommateurs qui ont de plus en plus besoin de déléguer certaines tâches. C'est un des secteurs les plus dynamiques de l'économie française et on assiste à une professionnalisation croissante de ce domaine d'activité.

- Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce nouveau secteur d'activité ?

- Vous êtes à l'initiative d'une démarche de définition et d'approfondissement dans le domaine des services à la personne ?

- Vous êtes celui ou celle qui aura à la rendre plus performante, à lui donner une orientation clients plus marquée et à mettre en oeuvre une démarche de qualité de service ?

Cet ouvrage vous servira de guide !

Au fil de 100 questions, l'auteur, spécialiste du domaine, aborde huit chapitres clés pour comprendre, utiliser et mettre en oeuvre les services à la personne, orientés clients.

- Qui délivre les services à la personne en France ?

- Qui consomme quoi en prestations de services à la personne ?

- Qu'est-ce que le chèque emploi-service universel (ou CESU) ?

- Comment développer et déployer une offre de services à la personne ?

- Comment fixer le prix d'une offre de services à la personne ?

- Quels sont les principales qualités du personnel à rechercher ? Comment les motiver ?

- Quels sont les moyens à mettre en oeuvre pour améliorer la satisfaction des clients et bénéficiaires des services à la personne ?

Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera le « mode d'emploi » des services à la personne.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782124657520
Verschijningsdatum:
5/11/2020
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 210 mm
Gewicht:
358 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 46 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Vaderdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Vaderdag
VADERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
VADERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.