Coffret Optimum
2 livres
Voici un coffret contenant deux livres qui permettront à chacun de s'améliorer dans le contact, l'organisation, la rigueur et de savoir rédiger rapports, notes, comptes rendus sous toutes les formes requises par l'entreprise, ce, de façon claire, synthétique, et transmettant toutes les informations essentielles à communiquer.
Guide de l'assistante efficace
D'abord, bien savoir quel est son rôle. Souvent, l'assistant(e) est celui ou celle sur qui repose toute l'organisation d'une équipe : autrement dit, mieux vaut être organisé(e), motivé(e), autonome, polyvalent(e)... C'est la garantie d'un travail efficace et c'est ce que vous apprendra ce livre !
Écrire vite et bien en affaires
Pour aller plus loin dans l'efficacité, l'assistant(e), le cadre apprendra à bien communiquer par écrit. Ce sera chose faite avec ce livre et tirer la substantifique moelle de discours, sms, twits et autres mails à mettre en forme.
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