• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing business to business

marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU

Philippe Malaval, Christophe Bénaroya
Paperback | Frans
€ 39,00
+ 78 punten

Omschrijving


Marketing Business to Business


5e édition actualisée


Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite
de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes
fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises
fournissant
d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts :



  • les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ;


  • la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices
    stratégiques) ;


  • l'élaboration de l'offre (innovation produit/service, pricing, efficience
    commerciale) ;


  • sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying).

Par ailleurs, le livre met l'accent sur le rôle fondamental du
destinataire final
. Outre l'organisation cliente, les auteurs soulignent
trois types de cibles qui correspondent à trois types de démarche
marketing :


  • les salariés de l'organisation cliente - BtoB to Employée

  • les clients de l'organisation cliente - BtoB to Consumer

  • les usagers de l'organisation cliente (services publics, administration...)
    - B to Administration to User.


La 5e édition actualisée de Marketing Business to Business intègre :


  • les changements récents dans le domaine, comme la législation des
    marchés publics, modifiée en 2016 ;

  • de nombreux exemples, comme l'alliance entre Faurecia et ZF
    scellée en 2017 ;

  • l'évolution des usages liés au numérique et notamment au big
    data
    (actualisation de la présentation des enquêtes en ligne et des
    données chiffrées).


Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux
exemples
, tirés de secteurs et d'entreprises très variés (informatique,
télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil,
etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des
mini-cas, qui en font un manuel aussi efficace qu'attractif.


Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management, en IAE, au CNAM, en
écoles d'ingénieurs ; responsables marketing et business development

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782326001329
Verschijningsdatum:
22/09/2017
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
1153 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 78 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Moederdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Moederdag
MOEDERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
MOEDERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.