Marketing Business to Business
5e édition actualisée
Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite
de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes
fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant
d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts :
Par ailleurs, le livre met l'accent sur le rôle fondamental du
destinataire final. Outre l'organisation cliente, les auteurs soulignent
trois types de cibles qui correspondent à trois types de démarche
marketing :
La 5e édition actualisée de Marketing Business to Business intègre :
Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux
exemples, tirés de secteurs et d'entreprises très variés (informatique,
télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil,
etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des
mini-cas, qui en font un manuel aussi efficace qu'attractif.
Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management, en IAE, au CNAM, en
écoles d'ingénieurs ; responsables marketing et business development
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.